• Ceintures de comportement

    Après plusieurs essais, moult consultations sur les blogs des copains et un peu de réflexion de ma part (quand même! ) je suis arrivée à élaborer le système et le document que j'utiliserai cette année en classe.

    Les passages de ceintures seront proposés au conseil.

    Pour créer mon document, je me suis largement inspirée de ceux de Dokelem et David. Qu'ils soient ici mille fois remerciés!

    Voici mon document  ICI  et la couverture ICI

    (car je n'ai pas réussi à le faire sur un seul doc... ...no comment!)

    Voici aussi la correspondance métiers/ceintures  ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dokelem
    Mardi 23 Août 2011 à 23:35

    N'hésite pas à me demander le témoignage du fonctionnement de l'an passé. Heureux que mes doc t'aident.Bonne rentrée.Dokelem

     

     

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:17

    Merci! Je n'hésiterai pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :